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Politiques d’annulation

En raison de notre petite taille, les annulations ont des répercussions négatives importantes. Par conséquent, notre politique est stricte car une annulation de dernière minute nous laisse peu de temps afin de relouer la suite. Une fois arrivé à l’hôtel : qu’il s’agisse d’une annulation ou d’une réduction de la durée de votre séjour, la balance de votre réservation originale sera exigée lors de votre départ.

Politique d’annulation pour le tarif régulier (flexible) et pour nos forfaits.

Un dépôt équivalent à la première nuit du séjour + taxes est exigé au moment de la réservation. Votre dépôt sera remboursé si l’annulation est reçue 24 heures avant l’arrivée. Si nous recevons une annulation à l’intérieur des 24 heures avant votre arrivée, le dépôt sera conservé.

Politique d’annulation pour le tarif NANR (Non-annulable, non remboursable)

Ce tarif vous fait bénéficier d’un rabais de 10% sur le tarif en vigueur mais la politique d’annulation est plus stricte. Un dépôt équivalent à la totalité du séjour (incluant les taxes) est exigé au moment de la réservation. Toute annulation reçue entraînerait la perte totale du dépôt; aucun remboursement ni possibilité de transférer le séjour.